Année spéciale “Saint Joseph” (8.12.2020 – 8.12.2021)

Le 8 décembre dernier, le Pape François annonçait une année spéciale dédiée à saint Joseph, nous offrant la lettre apostolique “Patris Corde” à l’occasion du 150ème anniversaire de la déclaration de Saint Joseph comme patron de l’Église universelle.

Nous relayons ci-après quelques initiatives proposées dans notre décanat afin de vivre au mieux cette année placée sous l’égide de l’époux de la Vierge Marie :

  • Messes en l’honneur de saint Joseph, tous les 19 du mois à la Chapelle Saint-Joseph (avenue Jean-Gambach 2 / ou à l’église Saint-Pierre en fonction des prescriptions sanitaires en vigueur). Inscriptions ou renseignements par téléphone au 026 422 01 00.
  • Le petit mot de saint Joseph, proposé de manière hebdomadaire par la Communauté des Soeurs capucines de Montorge à tous les amis du Monastère : inscription par courriel.

Prière du Pape François à saint Joseph

Émission « Coin de Ciel » sur Radio Fribourg, le 20 juin 2021

(Si vous avez connaissance d’autres initiatives en lien avec l’année spéciale Saint Joseph dans le Grand-Fribourg, merci de nous en faire part afin que nous puissions éventuellement les publier sur cette page)